Rencontre avec Lucas, enseignant chez Escola

En cette période estivale nous avons décidé de mettre en avant nos enseignants et de partager avec vous le quotidien de notre groupe. Lucas est l’un des tauliers d’Escola, puisqu’il est membre de notre équipe depuis ses débuts. Aujourd’hui c’est à son tour de nous partager son expérience avec Escola.

ESCOLA RECRUTE-2.png

Lucas est un étudiant de l’ICN Business School et a été récompensé pour son sérieux et ses retours plus que positifs de la part de ses élèves. Il dispense en effet des cours d’anglais pour tous niveaux et partage ses connaissances avec des élèves du collège, du lycée et une élève adulte.

Lucas nous livre ainsi ses impressions sur son expérience chez Escola :

« Etudiant de 19 ans en école de commerce, trouver un moyen de financer mes études est donc une étape inévitable.

Cumuler un job en plus des études est souvent compliqué et très épuisant, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas hésité une seconde quand Marwan m’a fait part de son idée de proposer des cours particuliers à des prix abordables.
L’idée de mettre en relation des étudiants avec des élèves du primaire au lycée, voire des adultes, est excellente. Il n’existait en effet aucune alternative aux grands groupes d’aide scolaire, souvent très coûteux, pour les élèves en difficultés souhaitant s’améliorer dans certaines matières ainsi que pour les étudiants de pouvoir transmettre les connaissances qu’ils ont acquises au cours de leur enseignement.
Ayant un très bon niveau d’anglais et étant pédagogue, je me suis lancé dans l’aventure et je ne regrette absolument pas.
Les deux élèves aux profils différents avec qui je travaille aujourd’hui, un élève de 3ème ainsi qu’une personne souhaitant passer le concours de contrôleur de douane, sont très satisfaits de notre collaboration.
Les retours sont excellents autant de leur côté que du mien, transmettre mes connaissances et voir les résultats de mes élèves progresser tout en prenant du bon temps ensemble est très valorisant.
Apprendre permet également de renforcer mes connaissances dans la matière ainsi que d’apprendre sur moi-même et d’améliorer au quotidien les cours que je propose.
Mettre à profit mon bon niveau d’anglais afin à la fois d’enseigner une langue que j’aime à des élèves envieux d’apprendre et de pouvoir me permettre de financer mes études est donc l’opportunité parfaite pour un étudiant comme moi. »

Comme lui, si vous êtes motivés et pensez avoir une bonne fibre pédagogique, postulez pour nous rejoindre !

http://escola-cours.fr/recrutement/index.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s